Restaurant le Schtampfel

1 rue du rempart – 67530 BOERSCH

Notre établissement est soumis au respect d’un protocole sanitaire spécifique, qui prévoit le recueil d’informations vous concernant, dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de COVID-19. Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

    Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation décrites ci-dessous

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées et utilisées uniquement par dans le cadre d’une demande de contact-tracing.

    Conformément aux obligations prévues dans le protocole sanitaire défini par arrêté préfectoral, vos données seront uniquement utilisées pour faciliter la recherche des « cas contacts » par les autorités sanitaires, et ne seront pas réutilisées à d’autres fins.

    En cas de contamination de l’un des clients au moment de votre présence, ces informations pourront être communiquées aux autorités sanitaires compétentes (agents des CPAM, de l’assurance maladie et/ou de l’agence régionale de santé), afin de vous contacter et de vous indiquer le protocole sanitaire à suivre.

    Vos données seront conservées pendant 14 jours à compter de leur collecte, et seront supprimées à l’issue de ce délai.

    Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez nous contacter. Si vous estimez, après nous avoir joints, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

    Plus d’informations sur les conditions générales d’utilisation de notre service.

    QR Code

    FLASHCODE DE L'ETABLISSEMENT

    Depuis un ordinateur :
    Clic droit sur l'image puis enregistrez l'image sous...

    --> Besoin d'aide ?

    TELECHARGEMENT DU FLASHCODE

    Depuis un ordinateur :
    Clic droit sur l'image puis enregistrez l'image sous...

    Depuis un smartphone :
    Restez appuyé sur l'image puis enregistrez-la.